| ma twingo tuning | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
poupetsport forumeur assidu
Nombre de messages : 98 Age : 38 Localisation : yvelines Emploi/loisirs : tuning,boolwing,ciné etc...... Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: ma twingo tuning Jeu 5 Mar - 11:01 | |
| donc voilà j vais vous presenter ma twingo ell est de 1998, c'est une essence sa fais 4 ans que je l'équipe place au photos | |
|
| |
twingo7627 Admin
Nombre de messages : 184 Age : 57 Localisation : perriers sur andelle(27) Emploi/loisirs : tuning Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: ma twingo tuning Jeu 5 Mar - 14:56 | |
| sympa ta petite twingo elle evolue bien depuis le temps que je la connait par d'autre forum pour les photos c'est comme sur les autres forum donc tu connait! | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 38 Localisation : yvelines Emploi/loisirs : tuning,boolwing,ciné etc...... Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: ma twingo tuning Jeu 5 Mar - 19:25 | |
| ok je vais poster au fur et a mesure | |
|
| |
| Sujet: Re: ma twingo tuning Ven 6 Mar - 21:05 | |
| coucou paul faut que tu te creer un poste pr presenter ta twingo | |
|
| |
| Sujet: Re: ma twingo tuning Ven 6 Mar - 21:18 | |
| allez j poste les photos de la twingo les flammes sur les portieres clignotant lateraux et clignotant avant feux lexus, bébé sur la vitre arrieres | |
|
| |
| Sujet: Re: ma twingo tuning Ven 6 Mar - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma twingo tuning Ven 6 Mar - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma twingo tuning Ven 6 Mar - 21:30 | |
| mes vitres teinter mes nouveau feu avant mes nouveau clignotant chromer ma diablesse sur la vitre arrieres | |
|
| |
| Sujet: Re: ma twingo tuning Ven 6 Mar - 21:33 | |
| mon klaxon mon nouveau pomeau ma plaque avec mon speudo pr les meeting | |
|
| |
| Sujet: Re: ma twingo tuning Ven 6 Mar - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma twingo tuning Ven 6 Mar - 21:38 | |
| sinon debut avril on va m'installer mes siege bacquet | |
|
| |
twingo7627 Admin
Nombre de messages : 184 Age : 57 Localisation : perriers sur andelle(27) Emploi/loisirs : tuning Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: ma twingo tuning Ven 6 Mar - 22:07 | |
| elle est vraiment sympa cette twingo,je trouve qu'elle fait bien feminine donc elle te va bien j'aurai juste 2,3 petites choses de negatifs comme peindre l'eclairage de plaque et un petit rabaissement ,sinon dans l'ensemble tu fait pas comme tout le monde sur leur twingo c'est ca qui est bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma twingo tuning Ven 6 Mar - 22:12 | |
| merci bas a un moment j'aurez aimer la rabaisser, mais avec les dodane ses chian:s sinon comme j diser sur l'autre message debut avril on me monte les siege donc j'ai hate surtou qu'il son super beau | |
|
| |
twingo7627 Admin
| Sujet: Re: ma twingo tuning Ven 6 Mar - 22:19 | |
| ok oui je les ai vus en photos sur un autre forum il me semble c'est vrai qu'ils sont super! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma twingo tuning Ven 6 Mar - 22:48 | |
| ta du les voir sur le forum de seb auto | |
|
| |
twingo7627 Admin
| Sujet: Re: ma twingo tuning Ven 6 Mar - 22:54 | |
| oui exactement! | |
|
| |
twingo matrix forumeur assidu
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : .... Emploi/loisirs : .... Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: ma twingo tuning Sam 7 Mar - 0:57 | |
| CC, j'aime bien ta ptite twingo, elle a bien sont genre feminine, le seul truc que je reproche après chacunces goût, c 'est pour les flaming rajouté, je suis pas trop fan et je pense qu'une autres couleur complete pourrai mieu la mettre en valeur, sans compter le ptit rabaissement c vrai que sa manque un peu. | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : .... Emploi/loisirs : .... Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: ma twingo tuning Sam 7 Mar - 2:04 | |
| ca y est mes photos sont mises^^ | |
|
| |
PX06 moderateur
Nombre de messages : 236 Age : 53 Localisation : A plus Twingo Emploi/loisirs : oui Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: ma twingo tuning Ven 13 Mar - 12:24 | |
| - twingo7627 a écrit:
- elle est vraiment sympa cette twingo,je trouve qu'elle fait bien feminine donc elle te va bien
Tout à fait d'accord ! Une Twingo bien agréable. Ne manque pas de nous mettre les photos de l'intérieur avec les nouveaux sièges. | |
|
| |
twingochouchouloulou forumeur assidu
Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : fleury sur andelle Emploi/loisirs : tuning Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: ma twingo tuning Ven 13 Mar - 17:59 | |
| deja vue plusieure foit sur des meeting | |
|
| |
| Sujet: Re: ma twingo tuning Lun 16 Mar - 15:05 | |
| - PX06 a écrit:
- twingo7627 a écrit:
- elle est vraiment sympa cette twingo,je trouve qu'elle fait bien feminine donc elle te va bien
Tout à fait d'accord ! Une Twingo bien agréable. Ne manque pas de nous mettre les photos de l'intérieur avec les nouveaux sièges. merci oui ya ps de soucis des que sa sera monter j metterez des photos;) | |
|
| |
| Sujet: Re: ma twingo tuning Lun 16 Mar - 15:06 | |
| - twingochouchouloulou a écrit:
- deja vue plusieure foit sur des meeting
oui:), la tienne aussi j la vois souvent sur les meeting en normandie;) | |
|
| |
| Sujet: Re: ma twingo tuning Mar 31 Mar - 20:37 | |
| du news de la twingo donc la twingo pars samedi apres midi au garage pr qu'on me monte les sieges bacquet et donc j la recupere apres mais vacances donc samedi prochain le 11avril | |
|
| |
twingo7627 Admin
| Sujet: Re: ma twingo tuning Mar 31 Mar - 20:44 | |
| ah bien vivement le 11 alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma twingo tuning Mar 31 Mar - 22:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma twingo tuning | |
| |
|
| |
| ma twingo tuning | |
|